Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, accédez à la version en ligne.
Maison Saint-Yves

Dans moins de 3 jours, l’opération de financement participatif sur le site Ulule pour la restauration du cloître de la Maison Saint-Yves à Saint-Brieuc s’arrêtera définitivement.

 

D’ores et déjà, pour nous, c’est un vrai succès ! Les gâbles vont pouvoir être restaurés puisque le premier objectif de 15 000 € à été atteint. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce projet, financièrement, mais aussi en relayant l’information. Le projet est aujourd’hui dans le TOP 10 des montants collectés parmi plus de 800.

 

Dernière ligne droite !

Puisqu’il reste 3 jours, nous avons fixé un nouvel objectif pour, on l’espère, récolter 5 000 € supplémentaires qui seront dédiés à la restauration du plancher du cloître.

Je participe Je partage l'info

Une volonté : favoriser l'économie locale

Pour comprendre les enjeux à l’échelle locale, nous avons publié la liste des 21 entreprises costarmoricaines qui seront présentes jusqu’en 2017 sur le chantier. L’association s’est aussi engagée à réserver plus de 6000 heures d’insertion sur le chantier de la nouvelle Maison Saint-Yves grâce à une convention avec Saint-Brieuc Agglomération.

Je découvre le projet

Et vous ? Vous n'avez pas encore participé ? Il n'est pas trop tard !

 

Pour participer : fr.ulule.com/cloitre-saint-brieuc
Pour s’'informer : www.saintyvesensemble.com
Pour en parler : www.facebook.com /saintyvesensemble/

 

L’équipe Saint-Yves Ensemble.

 

Nous comptons sur vous !

 

Merci encore.

 

Facebook Twitter
Maison Saint-Yves